Frères et sœurs Bien-aimés en Christ,

C’est avec une profonde douleur et une immense tristesse que nous avons appris hier, le mardi 4 août 2020, l’explosion massive qui a secoué la Capitale libanaise, Beyrouth, emportant la vie de plus d’une centaine de personnes, et causant des pertes considérables et dévastatrices.

En cette période difficile, le peuple libanais, ainsi que la communauté arménienne ont besoin de nos prières et de notre soutien.

Pour répondre à la crise humanitaire en cours, causée par l’explosion, Sa Grâce l’Évêque Abgar Hovakimyan, le Primat, invite nos frères et sœurs bien-aimés en Christ à prier pour le repos des âmes des victimes innocentes et pour le prompt rétablissement des blessés.

Veuillez envisager de participer au service spécial de prière et de requiem qui aura lieu ce dimanche le 9 août 2020 dans toutes les Églises apostoliques arméniennes du Canada.

A cette occasion, le Diocèse a créé le fonds d’aide aux sinistrés de l’explosion de Beyrouth. Vous êtes tous invités à faire des dons au Diocèse ou à la Paroisse locale. Ces dons seront versés aux familles des innocentes victimes par le biais du Saint-Siège d’Etchmiadzine.

Que Notre Seigneur garde le Liban sous sa protection divine aujourd’hui et pour toujours. Amen!

The Beirut Explosion Relief Fund

$
Sélectionnez un moyen de paiement
Informations personnelles

Détails de facturation

Total du don : $50.00